Aussi bien les amoureux de la culture que les amateurs de la nature et les personnes pieuses, chaque visiteur trouvera pour son compte lors d’un voyage à Dublin.
Les amoureux de la bière pourront se rendre au mythique entrepôt de Guinness, un impressionnant bâtiment haut de 7 étages et dont le cœur à la forme d’un géant verre de pinte de bière. Chacun des 6 premiers étages matérialise une étape de fabrication, et le dernier étage est un lieu de divertissement : le Gravity Bar.
Les amateurs de la nature apprécieront le Parc de Phénix qui est le plus grand parc urbain d’Europe (deux fois plus grand que Central Park). C’est un lieu incontournable de Dublin où il faut se rendre lorsque la météo pluvieuse de la ville est clémente. Au sein du parc se trouve le zoo de Dublin. Les personnes pieuses seront enchantées de visiter la plus grande église d’Irlande : la cathédrale de st. Patrick. Sa proximité avec le centre-ville et la part importe de l’histoire du pays qu’elle représente, en fait un lieu immanquable quand on veut visiter Dublin.
A quelques pas de la cathédrale se trouve la cathédrale de l’Église du Christ qui est une des constructions les plus anciennes de Dublin, au sein de laquelle sont exposés des manuscrits rares divers, des artefacts historiques, de l'or et de l'argenterie. Quant aux férus d’histoire, le Château de Dublin les intéressera surement. Autrefois le siège de l’autorité britannique en Irlande, la meilleure chose à y visiter aujourd'hui, est sans aucun doute la Bibliothèque Chester Beatty. Le château de Dublin renferme également le musée de la police.
Miesten kengät laajasta valikoimasta