Copenhague

Capitale du Danemark et immense cité portuaire, Copenhague est également le lieu où le célèbre écrivain Hans Christian Andersen passa presque toute sa vie. S'il fut tant inspiré, c'est probablement parce que cette ville dégage quelque chose de magique.

Cette belle métropole européenne présente un véritable intérêt pour les visiteurs, et cela, par bien des aspects.

Agréable et accueillante, malgré sa taille imposante, elle se révèle aussi culturellement très riche, et les activités n'y manquent pas.

Copenhague est une ville attractive, où il est facile de se distraire. Chacun se plaît à flâner, sur son port et dans ses rues pittoresques, à la découverte de quartiers typiques et de demeures anciennes. Côté musées, les visiteurs ne sont pas en reste car la ville compte quelques perles de culture : le musée des Beaux Arts Danois, le musée national du Danemark et le musée de physique expérimentale notamment.

La belle cité portuaire recèle également de nombreux châteaux qui valent le coup d'œil : le Palais Amalienborg, le Christiansborg, le château de Rosenborg le Rundetårn ou encore le Kastellet.

La ville de Copenhague est également très plaisante à visiter car elle mêle harmonieusement architecture moderne et immeubles anciens, à de beaux jardins. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir de nombreux espaces dédiés à la faune et la flore locales : le Jardin de Tivoli, le parc des daims, le Jardin Royal ou encore le zoo de Copenhague

ファッションコーディネート